Il y a cinq ans, le 1er janvier 2008, je commençais ce blog. Même si j’ai une nette préférence pour les entreprises de longue haleine – en sport je préférais les courses de longue distance au sprint – je ne me doutais pas d’une telle longévité sur la toile ! Ce blog n’a pas remplacé mon journal intime qui m’a tant manqué lorsque j’ai décidé d’arrêter de me raconter dans un cahier; c’est autre chose mais aussi beaucoup plus, une fenêtre ouverte sur le monde qui m’a permis de nouer quelques relations pérennes et surtout une réelle amitié, forte et solide. Grâce à ce blog dont notre chienne Véga était un peu la mascotte, un réseau amical s’est tissé au fil des ans et j’ai eu l’agréable surprise, lors de la maladie puis du décès de Véga en juillet 2012, de l’incroyable élan de solidarité et de soutien de la part de mes fidèles lectrices et lecteurs.
A ce jour, mon blog comptabilise plus de 400.000 visites soit en moyenne plus de 6.000 visites mensuelles ! Il contient plus de 2500 articles et plus de 4.000 commentaires.
Merci à tous ceux qui me suivent depuis cinq ans dans cet espace et depuis plus de douze ans dans mon activité littéraire. Dans ce domaine, 2013 sera pour moi l’année Véga puisque mon dernier ouvrage « Véga, la terreur du p’tit chemin – Chroniques d’un CKC » sortira en février prochain.
J’espère donc vous retrouver nombreux durant toute l’année 2013.
je souhaite à ce blog que je suis régulièrement depuis quelque temps encore de très nombreux anniversaires.