Souvenirs du Livre sur la Place

Un grand merci à la mairie de Nancy qui, cette année encore, a consenti à accueillir les auteurs auto-édités à cette grande manifestations du livre, une des plus grandes à l’échelon national. Et nous sommes très bien accueillis, bénéficiant comme les auteurs édités d’une même visibilité sur le site internet de la manifestation.
Evidemment, un grand merci à l’APAC (Association Plumes A Connaître) et toute l’équipe organisatrice dont les membres, tous bénévoles, donnent le meilleur d’eux-mêmes durant ces trois jours mais naturellement longtemps avant et encore après afin que l’événement soit une réussite et que chaque auteur auto-édité présent sous le module reparte satisfait et sans qui nous ne pourrions tout simplement pas présenter nos livres et rencontrer le public. L’APAC s’est longtemps battue pour que les auteurs auto-édités ne soient ni ignorés ni malvenus ni maltraités et elle y est parvenue !
Malheureusement, comme chaque année, il y a eu des mécontents, de leur place sous le chapiteau, d’autres qui ne comprenaient pas comment on pouvait laisser des auteurs pendant plusieurs heures sans les abreuver…, d’autres encore qui râlaient parce qu’une chaise près d’eux n’était pas mise à leur disposition pour accueillir qui le conjoint, qui les parents ou les enfants, d’autres qui auraient voulu une grande table à eux tout seul sous prétexte qu’ils ont de nombreux ouvrages à leur actif, etc.
Il faut savoir que pour les adhérents de l’APAC, la participation au salon est entièrement gratuite et les auteurs ne sont sollicités pour aucune aide ou tâche quelconque, avant, pendant ou après le salon. C’est quand même énorme et je me demande parfois ce que les auteurs attendent de plus de l’équipe organisatrice… Peut-être qu’elle kidnappe les visiteurs pour les forcer à acheter leurs bouquins ? :) Réflexion faite, j’aimerais bien, moi qui suis si mauvaise dans la promotion de mes propres ouvrages ! Je vais proposer la chose à Madame la Secrétaire de l’APAC !!!

Franz Olivier Gisbert

Franz-Olivier Giesberg

Zaz

Seule…

Zaz et des visiteurs

… et avec des visiteurs !

Pour voir toutes les photos, réalisées par mon amie Sophie T., cliquer sur l’album ci-dessous :

Livre sur la Place 2016
Album : Livre sur la Place 2016

6 images
Voir l'album

2 Réponses à “Souvenirs du Livre sur la Place”


Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




djurdjura |
MARINE NATIONALE EN INDO |
last0day |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Corsica All Stars [CAS]
| c2fo
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_