Hier avait lieu le vernissage du 22e Salon d’Automne organisé par l’association Cercle des Arts de Laxou-Champ-le-Boeuf.
L’exposition réunissait vingt-six artistes, dont huit enfants de l’atelier du mercredi animé par la Présidente, Monique Colin, qui présentaient plus de 130 tableaux, toutes techniques confondues : huile, pastel, aquarelle, acrylique, et même des photos et des poèmes illustrés.
L’invité d’honneur était André POIRISSE, de Cornimont dans les Vosges, un jeune homme de… 95 ans !!! Alerte, pétillant et plein de projets dans la tête !
L’exposition est visible encore jusqu’au 2 octobre 2015 (sauf dimanche) dans la salle de spectacle du CILM, 23 rue de la Meuse, 54520 LAXOU-CHAMP-LE-BOEUF.
Deux peintures à l’huile d’André POIRISSE
André POIRISSE et son épouse, très élégants et souriants tous les deux.
De gauche à droite : la Présidente, Monique COLIN, Elisa, la plus jeune exposante, Laurent GARCIA, maire de Laxou, et André POIRISSE.
Photo de groupe des exposants (il en manque quelques-uns)…
Pour voir toutes les photos (toutes réalisées par Jacques METIVIER que je remercie vivement) cliquer sur l’album ci-dessous :
J’adore toute la sérénité affichée par monsieur Poirisse,sans doute une âme accomplie qui s’exprime en tout l’art de sa peinture,
très bonne journée à vous deux.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
Oui, c’est tout à fait ça, Loïc, le couple transpire la sérénité et la complicité. A les regarder, on n’a soudain plus peur de vieillir !
Très jolie peinture!