Nos dernières vacances sont loin ! C’était en Corse, il y a plus de cinq mois…
Dès mon retour mi-mai et jusqu’à hier, j’ai bossé dur, douze heures par jour week-ends compris, souvent le soir et parfois la nuit. Au point que j’ai dépassé, fin octobre, le chiffre d’affaires de l’année dernière à fin décembre !
Monique quant à elle ne s’est pas laissée vivre ! Depuis la rentrée, elle s’occupe avec quelques membres de l’association de peinture dont elle est présidente des enfants d’une école chaque lundi après-midi, dans le cadre des nouveaux rythmes scolaires. Ceci bien sûr en plus des cours qu’elle donne tous les mercredis aux enfants inscrits à l’association. « Ses » gosses, elle les aime bien, mais ce n’est quand même pas de tout repos !
Alors ces vacances sont bien méritées !
Nous partons demain pour deux semaines en Bretagne, après un crochet par La Ferté Bernard et une halte de quelques jours chez mon amie Jeannette et son compagnon Philippe. Depuis quelques mois, ils ont quitté la ville pour s’installer dans une maison à la campagne avec étang, terrain immense, poules, oies, canards, moutons… Nous allons nous reposer et recharger les batteries, nourries aux bons produits du terroir sarthois, avant de reprendre la route pour Kergroës où nous allons faire le plein d’iode !
Mes projets : dormir, marcher sur les sentiers côtiers, lire, écrire, faire des parties endiablées de yams contre Monique et flemmarder ! Oublier mes clients, aussi charmants soient-ils !!!
Bonnes vacances, nous c’était la semaine dernière !
Merci Hélène !
« j’ai dépassé, fin octobre, le chiffre d’affaires de l’année dernière à fin décembre ! »
Ah tu vas pouvoir te reposer jusque Janvier
Euh… en rêve, oui ! Mais dans la vraie vie… Va expliquer à mes clients réguliers que je prends deux mois de vacances !!! Déjà que j’en suis à six semaines… Mais c’est très bon pour le moral de savoir que le chiffre est fait !
Manque de choix, disons de nuances dans ce sondage… Obligé de répondre « formidable » mais ce n’est pas le fond de ma pensée… l’apport technologique est un progrès indéniable mais l’on ne peut se baser que sur cet aspect pour donner un avis…
Dernière publication sur Photos, Reportages, Chansons, Venise : DÉFI FOTOGRAFIC : CADRAGE ORIGINAL
C’est cela notre force, se surpasser et être heureux de son chiffre d’affaire en hausse. Mais les gens ne voient pas l’envers du décor, des journées très longues, des nuits à bosser, des repas rapides, le nombre de cafés. Ils nous prennent pour des friqués mais quelle importance, on est heureux de vivre cette vie !!!!!!!!!!!!!!!!
C’est vrai !
Bonnes vacances ! Rechargez bien vos batteries ! Bisous !
Merci MAP