Mon dernier ouvrage, un roman intitulé « La Confession d’Anna » participe au Prix Léopold organisé par le Cercle Littéraire Léopold de Lunéville.
J’ai déjà participé deux fois avec les quatre tomes de ma saga familiale intitulée « Colin-Maillard » et « Véga, la terreur du p’tit chemin » sans succès.
Je croise donc les doigts pour que le jury apprécie « La Confession d’Anna » qui se trouve, bien malgré moi, en pleine lumière de l’actualité mondiale puisque l’action se passe en partie en Ukraine.
J’en profite pour rappeler que ce roman est disponible au rayon auteurs lorrains du magasin Cora à Houdemont et bien sûr directement en s’adressant à moi, mais également en version numérique pour vos liseuses sur cette page Amazon :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Zaz+Chalumeau
Je croise les doigts, ton roman remportera certainement un prix cette année. Il le mérite.
Il a déjà remporté le premier prix du concours national organisé par la SPAF (Société des Poètes et Artistes de France), mais pourquoi pas deux ?
Ce roman mérite vraiment tous les prix de tous les concours. Depuis j’ai lu toute la bibliographie de l’auteur: impressionnant!
Merci !
J’aimerais ajouter: avec un coup de cœur particulier pour votre roman par lettres « Ecrivez-moi », un livre très particulier, très original et très émouvant.
Arrêtez, vous allez me faire rougir !