Evénement phare des manifestations culturelles de Nancy, nous l’attendons tous avec impatience !
Cette année encore, les auteurs publiés en autoédition étaient les bienvenus sous le chapiteau des auteurs régionaux, module situé juste avant le grand chapiteau. L’APAC (Association Plumes A Connaître) y attendait ses adhérents.
Un grand merci à Geneviève Kormann, présidente de l’APAC, qui chaque année se démène pour que nous autres, auteurs indépendants qui ne baissons pas les bras face au refus des maisons d’édition de nous publier, puissions participer à cette manifestation de renommée nationale et présenter nos ouvrages au public.
Sous le module des auteurs régionaux, les adhérents de l’APAC peuvent participer à l’événement par roulement de deux demi-journées.
Trois heureux auteurs : de gauche à droite Paul BLANQUE, Bernard APPEL et Maïté PETIT
Geneviève KORMANN, Présidente de l’APAC, à qui nous devons de pouvoir participer à cette manifestation de renom.
Mon amie poète Nicole METIVIER et moi.
Dany LAFERIERE, Président du 36e Livre sur la Place.
J’aurai le plaisir d’être de nouveau sous le module des auteurs régionaux demain matin.
Merci à Jacques METIVIER pour les photos réalisées ce jour.
Pour voir d’autres photos, cliquer sur l’album ci-dessous :

J’espère que ça a marché
Compte tenu de la conjoncture, on va dire : pas mal !…
Mais tu sais, si on considère le nombre d’auteurs présents à cette manifestation sur trois jours, dont un certain nombre de « grosses pointures parisiennes », vendre un seul livre relève pour moi déjà du miracle ! A chaque fois, je regarde le « client » partir avec mon bouquin sous le bras, et je me dis : « mais pourquoi moi ? ». Alors quand j’en vends plusieurs, c’est quasiment l’euphorie !!!