Mon dernier ouvrage, un roman intitulé « La Confession d’Anna » participe au Prix Erckmann-Chatrian, le Goncourt lorrain.
J’avais déjà participé en 2009 avec « La Lavandière d’Igney », tome 1 de ma saga familiale intitulée « Colin-Maillard » et j’avais eu la joie d’être sélectionnée, avec 17 autres concurrents, pour participer au Prix.
Je croise donc les doigts pour que le jury apprécie « La Confession d’Anna » qui se trouve, bien malgré moi, en pleine lumière de l’actualité mondiale puisque l’action se passe en partie en Ukraine.
J’en profite pour rappeler que ce roman est disponible au rayon auteurs lorrains du magasin Cora à Houdemont et bien sûr directement en s’adressant à moi, mais également en version numérique pour vos liseuses sur cette page Amazon :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Zaz+Chalumeau
Bonjour Zaz, je te souhaite bonne chance, tu le mérites
Merci Fred !
Je vous souhaite de remporter ce prix car ce livre le vaut bien.
Merci !
Je ne l’ai pas encore lu, mais Evelyne l’a avalé en quelques heures de plage et l’a bien aimé…
C’est quand le palmarès?…
Dernière publication sur Photos, Reportages, Chansons, Venise : LES « PLAGISTES » DE HUGO H
Pffffffffffffffff ! C’est toujours pareil, on met un an à pondre un roman et le lecteur le dévore en quelques heures !!!
Mais bon, je préfère ça plutôt qu’il me dise qu’il s’est endormi !
Normalement, dans une semaine je devrais savoir si mon bouquin a été sélectionné pour participer au Prix. En 2009, ma « Lavandière d’Igney » avait été retenu parmi 17 autres ouvrages. Sinon, le palmarès est proclamé courant novembre.
Bonjour,
j’ai découvert votre livre à la bibliothèque de mon village et j’ai adoré. J’espère donc que vous aurez le prix car vous le méritez. Votre roman raconte une histoire passionnante dans un très bon style. D’ailleurs, il tourne bien à la bibliothèque.
Merci !
Ce serait génial, je te le souhaite!
C’est vrai que c’est une belle histoire, très touchante…
Oui, tu vas l’avoir, tu verras….
On croise les doigts ! Mais comme toute compétition, cela dépend aussi des adversaires !!!