Chère Sweety

SweetyIl est 1h du matin, nous venons de rentrer.
Mes maîtresses remercient la tienne pour cette super soirée.
A force d’entendre la Zaza dire que ta maîtresse est sa cliente préférée, la Momo était drôlement contente de la rencontrer. Dans la voiture, sur le chemin du retour à la maison, la Zaza a dit : « Alors ? » et la Momo a répondu : « C’est vrai qu’elle est très sympa ! » Malgré l’obscurité, j’ai senti que la Zaza souriait…
Moi, je suis un peu déçue car j’aurais bien aimé faire plus ample connaissance avec toi parce que j’adore les chats ! Mais toi, tu es restée sur tes gardes. Dommage ! Peut-être une prochaine fois ?
Signé Hella
Hella et Sweety

5 Réponses à “Chère Sweety”


  • Chère Hella,
    ma surprise de te voir chez moi, sans avoir été prévenue (hihi) explique sans doute mon accueil pas très chaleureux…
    j’ai déjà vu des chiens nous rendre visite mais ils mesuraient 3mètres vu d’en bas!!!
    donc une chienne à ma hauteur, bigre, imagine un peu…
    j’ai été tellement perturbée que j’ai découché cette nuit.
    ce matin, je t’ai cherchée dans toute la maison, par peur de t’y voir et peine de ne pas t’y retrouver???
    bon la prochaine fois, tu me SMS et on se fait une souris ensemble, OK?
    après tout, nos maîtresses ne se sont pas gêné, champagne, rosé, plancha, alors pourquoi pas nous, hein?
    à plus, kiss

    • Hello Sweety !
      Super contente d’avoir de tes nouvelles ! La Zaza avait beau dire que t’allais sûrement réagir, j’y croyais pas trop ! Découcher ??? Diable ! Je n’ai pas idée de ce que cela peut être ; je passe toutes mes nuits entre mes maîtresses ! Ca doit faire peur de dormir dehors, toute seule… La prochaine fois, j’espère qu’on fera plus connaissance. Tu sais, moi j’adore les chats ; d’ailleurs il paraît que je suis un peu chatte moi-même. Comme toi sans doute, j’adore m’étirer. Chez une de mes nounous, il y a une chienne et un chat. Eh bien, je préfère jouer avec le matou ! Alors tu vois, toi et moi, je suis sûre qu’on pourrait s’entendre. Il faut juste que tu oublies tes préjugés : je suis un chien mais pas comme les autres.
      Se faire une souris ? Hum… je sais pas… Ou alors une souris d’agneau !!! On aurait pu quémander un morceau de bavette aux maîtresses ! C’est vrai qu’elles ne se sont pas gênées ! Nom d’une pipe ! Il y avait des odeurs !… Allez, en attendant le plaisir de te revoir, je te fais un gros bisous sur le front ! Signa Hella.

  • bon l’idée de la souris on peut en reparler, c’est vrai que les os sont peut être trop petits pour toi, je vais réfléchir…
    je sais piquer la bouffe à la maison t’inquiète!
    J’ai vu que tu aimais mes croquettes, d’ac pour partager…
    des fois elles sont au poulet, des fois au saumon, bref comme les apéricubes ;-)

    • Non, j’ai pas droit aux os… Par contre, tes croquettes, pas mal !!! Vachement meilleures que les apéricubes ! La Zaza a beau dire que les nouveaux étaient super bon, moi franchement, je les ai trouvés bof ! Si tu veux, la prochaine fois, je pourrai apporter une de mes boîtes à partager (pour améliorer mes croquettes, mes maîtresses me donnent 1/8e de boîte pour chats pour améliorer et me mettre en appétit. Un peu comme un apéro, quoi !). Bisous. Signé Hella.

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




djurdjura |
MARINE NATIONALE EN INDO |
last0day |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Corsica All Stars [CAS]
| c2fo
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_