Escroquerie

DSCF0742 Hella mai 2013  L’indélicatesse de certains est incroyable !
Vous connaissez tous ma petite chienne Hella, épagneule tibétaine de deux ans. Eh bien, on vient d’attirer mon attention sur une annonce parue sur Internet :

http://www.mister-chien.com/annonce/saillie/epagneul-du-tibet/20759_tres-joli-male-epagneul-tibetain-dispo-pour-saillie.html

Le maître ou la maîtresse de ce chien se permet tout simplement, évidemment sans ma permission, d’insérer la photo de ma chienne pour proposer son chien à la saillie !
Il y en a qui ont un sacré toupet !!!

24 Réponses à “Escroquerie”


  • Photo retirée par l’indélicat personnage. Non mais ! Bon, c’est de la faute d’Hella aussi, trop jolie !!! ;-)

  • Voilà ce qui arrive quand on étale sa vie sur Internet

  • Prenez-le comme un compliment. Elle est tellement mignonne, votre petite chienne!

  • Comment pouvez-vous être sûre que c’est la vôtre? Un chien de race ressemble comme deux gouttes d’eau à un autre chien de race! Et puis il s’agit de bêtes, il y a quand même des choses plus graves, non?

  • Suite à ma réclamation sur le site, le webmaster me répond aujourd’hui :

    « Bonjour,
    nous venons de procéder à une vérification et nous avons effectivement trouvé l’annonce frauduleuse.
    Par conséquent, nous avons bloqué l’annonce ainsi que le compte en question afin que celui ci ne diffuse plus aucunes annonces.
    Merci de votre soutien.
    En espérant vous revoir sur Mister Chien …
    Cordialement »

    Il y a des webmasters qui ne rigolent pas avec le copyright ! Non mais !

  • Je répondrais à Jacqueline qu’un chien, tout comme un cheval, n’est pas une bête mais un animal…. Nous dirons même qu’ils font partie des animaux nobles….
    En revanche, le terme de bête s’emploie surtout pour les bêtes à cornes, telles que nous les voyons dans les fermes agricoles, les parcs et les élevages…. C’est l’erreur que font beaucoup de personnes qui ne fréquente pas le monde animal….

    Dernière publication sur Venise, vue par le Coyote : SALON NAUTIQUE À L’ARSENAL DE VENISE

  • Parfois il est vrai que les humains se conduisent comme des bêtes….

    Dernière publication sur Venise, vue par le Coyote : SALON NAUTIQUE À L’ARSENAL DE VENISE

  • On s’en tappe de votre kleps! Entre les connards qui nous font chier avec leur foot, les bonnes femmes qui savent que publier des photos de leurs gosses ou de leurs petits-enfants et ceux qui n’ont qui n’ont que leur chien ou leur chat en tête, le web est saturé de conneries. Je ne comprends pas que les sites de blogs ne soient pas plus vigilents et surtout exigents pour offrir aux internautes des blogs de qualité. Je dis pas ça spécialement pour vous, mais franchement, votre histoire de chien, ça intéresse qui?

  • Il en faut pour tout le monde mon gars, t’as qu’a pas aller sur les blogs qui ne t’intéresse pas et laisser les gens vivre leurs envies et partager parfois le peu qu’ils ont à partager mais qui peut remplir apparemment leur univers…. Il y a de la place pour tout le monde sur le web…. Pas la peine d’en faire un espace élitiste….
    Moi non plus je n’aime pas trop le foot, mais je ne me permets pas de qualifier ceux que cela passionne de connards…. Un peu de tolérance Vivianek, les plébéiens que nous sommes n’ont surement pas ton intelligence et le goût sûr de ce qui est bien mieux que le foot, les chiens, les chats ou les petits-enfants….

    Dernière publication sur Venise, vue par le Coyote : SALON NAUTIQUE À L’ARSENAL DE VENISE

    • Hi hi ! j’étais sûre que tu allais défendre notre bifteck !!! Non mais ! Ce qui est sûr, c’est que l’orthographe n’est pas la grande passion de Vivianek qui, soit dit en passant, est une fille si j’en juge par son mail viviane.kuch@etc…
      Merci Claudio pour ta fidélité et ton franc-parler !

  • Denise RICHARD-FLIELLER

    Halte aux grincheux, aux frustrés, aux râleurs permanents, qui se défoulent anonymement sur internet!

    On peut toujours chercher ailleurs un sujet plus intéressant et, quand on ne trouve rien, se replonger dans un bon vieux dictionnaire!

    • Hi hi ! J’aime bien le tacle avec le dictionnaire !
      En fait, même si ces commentaires ne laissent pas indifférente et on le don de me remettre en question, ces gens, grincheux, frustrés et râleurs permanents comme vous le dites si bien, me font de la peine. Car il faut quand même être bien mal dans sa vie pour perdre du temps à envoyer des injures anonymes !
      Merci Denis, pour votre fidélité depuis maintenant un bon bout de temps !

  • Je lis ton blog quasiment tous les jours et je le trouve très intéressant, qui ne traite pas que de Hella.
    Les personnes comme elle sont une minorité, en tout cas les blogs sont un espace publique où l’on peut parler de tout, avec quelques contraintes mais les chiens, les gosses et le sport n’en font pas partie. Comme tu le précise tu publies des articles très différents traitant de beaucoup de sujets qui peuvent intéresser de nombreux internautes.

    Si l’orthographe n’est pas son fort, l’intelligence non plus. Si un blog ne l’intéresse pas elle peut passer son chemin et naviguer sur des sites qui correspondent à ses goût et ne pas laisser un commentaire de ce genre. On sait très bien que tous ceux qui te suivent vont être contre elle, et dans tous les cas elle ne regardera pas les réponses …
    Mais si elle tombe toujours sur des sites comme ça il faut revoir sa façon d’utiliser un moteur de recherche.

    • Merci mon grand, pour ce gentil commentaire. Déjà, un commentaire de ta part est un super cadeau ! Finalement, je remercie cette personne car en pensant me peiner, elle m’a donné la joie de lire un commentaire écrit par mon gamin !
      Je suis bien d’accord avec toi, les blogs sont si nombreux et si diversifiés qu’il serait quand même extraordinaire qu’elle n’en trouve pas un qui soit à son goût. Et je partage aussi ton avis, c’est tellement simple de quitter un blog et ne pas y revenir ! Quant à revenir sur le mien, je parierais fort qu’elle y soit arrivée par hasard et elle n’y reviendra plus, quand bien même le voudrait-elle, ne serait-ce que pour voir ma réaction suite à son commentaire.
      En tout cas, heureuse d’apprendre que tu vas sur mon blog quasiment tous les jours !
      Tous ces messages des visiteurs fidèles sont autant de coucous sympathiques !

      • Ben tu vois, Isa, c’est un peu ce que j’avais pensé: Si cette personne avait voulu susciter une pluie de commentaires, elle n’aurait pas fait mieux…

        Au font, elle t’a rendu service puisqu’elle t’a permis de compter tes amis!…

        • C’est vrai ! Cela dit, je savais compter sur de nombreux fans. En revanche, il est un peu frustrant de ne pas savoir qui a voté « passionnément » ! Parce qu’il y en a quand même quatre !!! Et j’ignore aussi qui a voté « pas du tout »… Peut-être la même grincheuse à l’origine du sondage ! Et puis sans compter les très nombreux mails et sms de fans qui n’écrivent jamais dans mon blog mais qui m’ont fait part de leur soutien. La synthèse de tous ces messages pourrait être : « Surtout ne change rien à ton blog ! » Message reçu !

  • jeannette insurgé

    bon en ce moment pas facile de venir sur le blog, et ça me manque
    je vois que la personne qui est si délicate dans ses propos ferait bien de se remettre en question, et puis comme disait ma grand mère ce sont les plus gênés qui s’en vont….
    de plus faut être maso pour critiquer les blogs et y aller!!!!Car quand même elle n’est pas forcé de lire!
    je la plains sincèrement, tiens j’ai hérité d’une vielle bique de 17ans et demi, et bien parfois elle réagie comme cette personne hi,hi!
    bon ne change rien Zaz
    bisous
    jeannette

    • C’est sûr qu’entre les déménagements, le chien, les poules, les oies, la biquette et les brebis, le jardin et la mare aux canards, y a plus beaucoup de temps pour venir me faire un coucou ! Vivement l’hiver ! hi hi ! Bisous à vous tous !

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




djurdjura |
MARINE NATIONALE EN INDO |
last0day |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Corsica All Stars [CAS]
| c2fo
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_