Je suis heureuse de vous présenter mon dernier roman publié en autoédition « La confession d’Anna« , une histoire qui se passe en Ukraine et en Lorraine, une histoire d’amour mais aussi d’abandon d’enfant, de souffrances et de bonheur. Une histoire de filiation au-delà des années et des rancoeurs.
Alexandre, 28 ans, n’a que faire du passé. Ou plutôt si ! le passé l’intéresse dans sa quête de ses origines. Enfant sans famille sauf sa mère, il veut connaître cette Anna Kulinska qui entre dans sa vie comme une bombe, non pour la juger pour l’abandon de sa fille au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, mais pour apprendre, par cette arrière-grand-mère dont il ignore tout, qui il est et d’où il vient.
Mon dernier roman est disponible au rayon librairie du magasin CORA Houdemont (54) et, comme tous mes précédents ouvrages, en version numérique sur cette page Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Zaz+Chalumeau
- Accueil
- > Mes publications
- > La Confession d’Anna
Bonjour Zaz,
j’ai acheté votre livre à Cora et l’ai lu en un week-end!
Il est vraiment très intéressant et très bien écrit. Vos personnages sont très attachants, surtout le couple Anna/Alexandre qui sont vraiment authentiques.
Et puis ce récit donne de l’Ukraine une si belle image!
Bravo pour ce roman passionnant.
Merci Josiane.
Nous n’avons pas le plaisir de nous connaître, mais puisque vous avez acheté mon livre à Cora Houdemont, je suppose que vous êtes de la région. A l’occasion d’un salon littéraire, je pourrai vous dédicacer le livre, si vous le souhaitez. Et surtout, n’hésitez pas à me faire de la pub !
Bonjour,
J’ai lu ce roman, acheté à Cora, en une soirée.
Cette histoire m’a rappelé un peu celle de mes parents.
Ils sont venus d’Ukraine en 1937 et n’y sont retournés qu’une seule fois dans les années 1970.
Ce roman va faire le tour de la famille.
Merci Nicole.
On ne se connaît pas, mais si jamais vous aviez l’occasion de passer à l’une de mes séances de dédicace, je vous dédicacerai volontiers le livre acheté à Cora.
J’ai lu ton roman en un week end. Ca se lit très très bien… Bravo…
Merci Hélène !