Si vous voulez partir en Ukraine et découvrir l’histoire familiale d’un jeune homme en quête de ses racines, venez me voir samedi 15 février dans le rayon librairie du magasin Cora Houdemont et je vous parlerai de mon dernier livre intitulé « La confession d’Anna », une histoire basée sur un fait divers, un témoignage et un peu de fiction.
Ce roman est également disponible en version électronique sur cette page Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?_mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Zaz+Chalumeau
comment faire si on ne peut pas venir vous voir et si on ne veut pas un livre électronique?
Eh bien… on vient me rencontrer ailleurs à un autre moment – toutes les séances de dédicaces seront annoncées dans ce blog – ou bien on m’envoie un petit chèque de 18 euros pour recevoir le livre par la poste !
Je viens de terminer la lecture du dernier ouvrage d’Isabelle, « La confession d’Anna », et je suis sortie des dernières pages avec une émotion très vive et la gorge nouée.
J’ai beaucoup aimé la relation de l’histoire, vraie, juste, sans mélodrame ni catastrophisme (et pourtant !!!) et j’ai beaucoup apprécié la fin du récit tout en délicatesse : une apothéose !
Après que le livre soit achevé et refermé, les mots vibrent encore, laissent une empreinte forte car, malgré la dureté des évènements relatés, une note d’espérance, un rai de lumière, laissent entrevoir une possible réconciliation …
C’est un bel hommage rendu à Anna.
Superbe !
Merci Nicole, pour ce vibrant témoignage !