Une très belle journée dimanche 18 novembre 2012 au salon Lunélivre. Les auteurs, très bien accueillis, ont bénéficié d’une organisation sans faille et d’un public nombreux. En plus, les acheteurs étaient au rendez-vous ! Peut-être avaient-ils déjà Noël en tête…
Quelques photos prises par Jacques M., l’époux d’une amie poète :
A peine installés, nous voyons arriver les premiers visiteurs.
Après la pause déjeuner, je participe à la première session de « speed booking » ou « brèves rencontres » en bon français, arbitrées par l’organisateur Benoît Tallot (assis à ma gauche). Après un temps de parole de trois minutes, c’est lui qui coupe le sifflet à l’auteur en faisant tinter la cloche ! Trois minutes, c’est à la fois peu et beaucoup pour présenter ses ouvrages…
Entre mes deux amies poètes, toutes deux prénommées Nicole, le temps a passé très agréablement.
Mon amie poète Nicole Métivier et moi-même recevons la récompense et le diplôme que le jury du Prix Littéraire de Graffigny nous a décernés, à savoir respectivement le Prix Paul Briquel et le Prix Charles Guérin. Quatre autres poètes sont également récompensés et trois auteurs reçoivent les prix organisés par le Cercle Littéraire Léopold. J’avais concouru au prix du roman avec les deux derniers tomes de ma saga, hélas sans succès !
Pour voir d’autres photos, cliquer sur l’album ci-dessous :
Ou une formidable fête des mots !!,
très bonne soirée Isabelle.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
une manifestation qui semble avoir rassemblé beaucoup de visiteurs.
et félicitations à vous pour le prix remporté!
Oui Karine, en effet beaucoup de monde ! Le chiffre officiel est un peu plus de 800 visiteurs !!! Mais comme pour les manifestations, il faut se méfier des chiffres qui peuvent varier du simple au double en fonction de l’informateur !… Mais quel que soit le nombre exact de visiteurs, il y en a eu effectivement beaucoup et surtout, des gens intéressés par les livres, ce qui n’est pas toujours le cas !