Vernissage Salon d’Automne

Ce soir a eu lieu le vernissage du Salon d’Automne du Champ-le-Boeuf organisé par la nouvelle équipe du Cercle des Arts.
Les visiteurs ont été très nombreux et je remercie tout particulièrement les amis qui ont répondu à mon appel. Il était en effet important pour nous que cette première manifestation depuis que Monique a repris la présidence de l’association après le décès de Pierre Dufour soit une réussite. Grâce à vous tous, elle l’a été et nous remercions du fond du coeur toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse de se joindre à nous pour ce moment convivial au milieu des toiles d’artistes de tous horizons, adhérents à l’association mais aussi peintres qui ont répondu à notre invitation de venir exposer leurs oeuvres « chez nous ».
Un grand merci aussi à la municipalité de Laxou, son maire et son adjointe à la culture, ainsi qu’au personnel du CILM qui participent à la réussite de cet évènement culturel majeur pour l’association.
D’autres rendez-vous auront lieu en 2013 et nous espérons que vous serez aussi nombreux à nous manifester votre amitié, à Monique et à moi en particulier, et votre intérêt aux artistes en général. Nous ferons tout pour vous offrir, en 2013, des expositions belles et variées.

Vernissage Salon d'Automne dans Expos et salons du livre dscf1437-petit
Hella a changé de bras sans protester afin que je puisse faire des photos.

dscf1442-petit Cercle des Arts dans Photos
Les exposants réunis pour une photo souvenir.

dscf1454-petit CILM
La soirée commence avec l’hommage à l’ancien président Pierre Dufour.
De gauche à droite : Laurent Garcia (maire de Laxou), Jeannine Dufour (épouse de l’ancien président), Anne-Sophie Roy (adjointe à la Culture de la ville de Laxou) et Monique Colin (présidente de l’association Cercle des Arts du Champ-le-Boeuf).

dscf1465-petit Laxou
Hella a fait preuve d’une grande patience pendant les deux heures qu’a duré la soirée. Elle est passée dans de nombreux bras, a reçu des dizaines de caresses de dizaines d’amis, avalé quelques rondelles de saucisson et quelques miettes de toasts divers. La zénitude incarnée, elle n’en était pas moins contente de retrouver son canapé !

Pour voir d’autres photos, cliquer sur l’album ci-dessous :

Salon dAutomne 2012
Album : Salon d'Automne 2012

18 images
Voir l'album

1 Réponse à “Vernissage Salon d’Automne”


Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




djurdjura |
last0day |
Xerablog |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Corsica All Stars [CAS]
| c2fo
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_