Nos dirigeants sont-ils tombés sur la tête ? Afin de contrôler la hausse des loyers – on parle à Paris d’un studio de 11 m² avec WC sur le palier pour un loyer de 650,00 euros – le gouvernement n’a rien trouvé de mieux que d’inventer une nouvelle taxe que le propriétaire qui aura dépassé les limites devra payer à l’Etat. En attendant, le locataire devra continuer à payer un loyer exorbitant pour un placard ! Il n’est donc en rien aidé par cette loi farfelue alors que s’il doit se loger dans une pièce aussi exiguë, c’est sans doute qu’il n’a pas un salaire de ministre. Pourquoi ne pas tout simplement exiger un plafonnement des loyers pour permettre à chacun de se loger décemment ?
- Accueil
- > Faits de societe
- > Une taxe de plus pour l’Etat
Le prix des loyers ou l’arnaque organisée,quel pouvoir reste à nos dirigeants pour tolérer une telle folie !!!,quand l’élite ne sera plus issue de Neuilly et ses semblables peut-être,à voir…..
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
Entièrement d’accord, le plafonnement des loyers est la seule solution !
je ne dirais rien sur cette nouvelle taxe dans quelques mois ce sera autre chose!
juste pour te dire que j’ ai lu et que je ne trouve pas cela drôle du tout
c’ est bon a savoir merci Isabelle
bonne soirée
Euh… je ne voulais pas non plus être drôle !
c est se que je voufrais depuis des années et de plus il faudrait que l ouvrier cotise une somme par mois bloquée sur un organisme qui puisse débloque une somme conséquente en cas de coup dur perte d autonomie , maladie, impossibilité de payée sont loyer perte d enplois
etc
bonne nuit
Dernière publication sur : ET si l 'on faisait mentir le dicton