Comme aucune chambre n’était disponible un samedi avant longtemps, nous avons décalé notre week-end au Val d’Ajol et sommes parties vendredi.
En raison d’une météo plutôt clémente contrairement aux jours précédents, nous nous sommes tout de suite rendues aux cascades de Faymont et du Géhard. Alors que nous longions un lac pour une petite promenade, les premières gouttes ont commencé à tomber… Pas grave, il était temps d’aller à l’hôtel « La Résidence » situé dans la commune du Val d’Ajol, très bel ensemble constitué de trois bâtisses du XIXe siècle et d’un grand parc très agréable. Le dîner était somptueux !
Le lendemain, après un solide petit-déjeuner, nous avons emprunté une partie de la « Route des chalots » à la découverte de quelques-unes des 145 croix. Puis petite halte à Saint-Bresson, en Haute-Saône, avec visite de l’église Saint-Brice et d’un charmant jardin floral. Enfin, direction Plombières-les-Bains où nous dégustons la glace éponyme avant de reprendre la route vers Nancy.
Et l’andouille alors ?!….
Dernière publication sur Photos, Reportages, Chansons, Venise : LE CHÂTEAU DES DUCS DE DURAS EN LOT ET GARONNE
Bravo pour ces photos prises avec un bon sens du cadrage et un réel talent, des photographies de paysage qui donnent une douce émotion
Ah ! l’andouille ! Tu as raison, Claudio ! Mais là, Monique pourrait en parler mieux que moi car elle a pris au dîner un « pied de cochon farci à l’andouille ». La bouchée que j’ai goûtée ne m’a pas enthousiasmée, mais à voir les étoiles qui brillaient dans ses yeux, elle se régalait !
Merci Bernard, je transmettrai tes compliments à la photographe !
This is my Good luck that I found your post which is according to my search and topic, I think you are a great blogger, thanks for helping me outta my problem..
Dissertation Methodology Help