Pourquoi les mecs célibataires sont-ils… célibataires ?

sexyblog1.jpg

15 Réponses à “Pourquoi les mecs célibataires sont-ils… célibataires ?”


  • Marie France Genèvre

    oui, ça peut cacher quelque chose…

  • jeannette insurgé

    hi hi!! les filles on oublient la parité??????

    heu… ça cache quoi les nanas célébitaires????

    on va pas devenir comme nos dirigeants non????

    jeannette

  • Marie France Genèvre

    je suis d’accord avec vous, c’est pareil dans l’autre sens

  • Parce que ce sont des malins ! hihihi
    Bisous, bonne journée Isabelle.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  • Ah ben moi, je suis très partiale, les nanas, c’est pas pareil ! Une nana célibataire est souvent une femme hyper indépendante qui n’a pas envie de s’enquiquiner l’existence avec l’entretien d’un homme.
    Car les statistiques le prouvent : après un décès ou un divorce, de nombreuses femmes restent seules par choix alors que les hommes se précipitent souvent dans une autre relation ou… chez maman ! Ben pardi ! Quand il n’y a plus de « chérie », qui va laver ses chaussettes et lui préparer de bons petits plats ? C’est bien connu qu’une femme mariée fait double journée : une au boulot et une autre à la maison. Et je ne parle même pas de la vie d’esclave qu’elle mène quand il y a des gosses !
    Même jeunes, une fille ne quitte pas forcément ses parents pour se mettre en couple alors qu’un garçon passe souvent de maman à « chérie » sans passer par la case « seul en appart » et s’il le fait, il ramène souvent son baluchon de linge sale à sa mère ! Comme si les laveries étaient faites pour les caniches !
    Bon, j’avoue, je suis très partiale ! Cela dit, un quadra célibataire est peut-être la perle rare qui s’assume seul ! J’ai connu des hommes qui savaient mieux cuisiner et faire les lessives… Et mon gamin fait partie de ceux qui se débrouillent très bien seuls. Quand il se mettra en couple, ce ne sera pas pour avoir une « bobonne »…

  • Marie France Genèvre

    oui Zaz, les temps changent…tant mieux

    mais c’est vrai, et il faut bien qu’ils le reconnaissent, un homme est moins autonome qu’une femme, c’est bien pour ça qu’ils nous critiquent, ils ont plus besoin de nous que nous d’eux…

    (il fut aussi un temps où les mères exerçaient ainsi un pouvoir sur les petits mâles qu’elles élevaient, il n’est pas encore complètement révolu d’ailleurs)

    En fait oui, une femme qui quitte un homme ou qui est quittée même, ce n’est pas pour se précipiter vers une autre relation

  • jeannette insurgé

    MDR!!!!!!!

    heureusement tu l’avoue… tu es partiale!!!!
    bon je ne suis pas toute jeune, mais franchement mesdames….. j’ai écris il y a quelque temps un texte, je n’ose le soumettre à Zaz elle va me lyncher!!! hi!hi!
    la nouvelle violence des jeunes femmes, leur con-portement…. m’a soufflé des mots, ça s’appelle « le charme »
    en fait je suis très moderne,féminine mais pas féministe,je suis pour la vrai parité…. (on a le droit de rêver, non??)
    je ressure tout le monde ça ne m’empèche pas d’être une emmerdeuse! mais vous aviez je pense remarqués….
    je n’ai jamais acceptée d’être bobonne!!! et j’ai été marié 39ans jusqu’au décès de mon mari

    jeannette

  • Marie France Genèvre

    C’est vrai que maintenant, les jeunes femmes sont intraitables et les jeunes hommes ont bien du mal à se situer.
    c’est encore autre chose

    où sont les vrais hommes se demandent-elles
    Elles les trouvent mou, pas courageux

    L’époque est charnière de toute façon, pour pas mal de choses

    Pourquoi pas revoir les données de la vie à deux, la notion de couple, pour justement une parité Jeannette et que chacun y retrouve son compte

  • Jean-nett on veut le charme ! Jean-nett on veut le charme !
    Allez ! envoie-moi le qu’on rigole un peu !!!

    Moi, je ne suis pas féministe et je n’aime pas quand des femmes se comportent pire que des hommes ! La violence, la vulgarité, la beuverie et toute ces choses qui rabaissent l’être humain bien en dessous de l’animal, sont tout aussi exécrables chez une femme que chez un homme. Un renversement des tendances sera tout aussi néfaste.

    Oui, Marie-France, les mères sont en grande partie responsables de la conduite de certains hommes. Je n’ai eu qu’un gamin, et il a mis la table, passé l’aspirateur, essuyé la vaisselle et plié du linge ; mais je suis sûre qu’il aurait eu à le faire aussi s’il avait eu une grande ou une petite soeur. Je trouve que les tâches ménagères ne sont pas réservées aux femmes.

  • Marie France Genèvre

    oui, il est temps d’apprendre aux ptits gars à se débrouiller par eux-mêmes,ça les aidera

    Juste une chose, en général ils sont moins débrouillards qu’une petite fille tout de même…un peu plus gauches, c’est un fait

    ils aiment aussi se faire servir, c’est dans les gènes ?

    d’où la nécessité de l’apprentissage, oui

  • on est dans un monde d ‘ hommes gouvernée par des hommes
    trop de choses font qu on accepte plus de vivre en couple lorsque les corvées sont toujour atribué aux femmes .
    mais il n avais que sa quand à besoin d une présence masculine la plupart du temps on fait partie des meubles ,
    il vive en eutarcie comme si il n avais que qui compté en parfait égoiste
    même dans le travail l asenceur social n existe pas ou peu pour les femmes les mettier de hautes fonction sont rares pour les femmes s ou prétexte qu elle doivent s occuper des enfants mais les hommes refuses de sen occuper l homme est lache et fatiguée de naissance se qui explique les divorces et que les nanas deviennent difficiles ou prétexe reste seul par choix bien souvent .
    bonne soirée Zaz

    Dernière publication sur  : ET si l 'on faisait mentir le dicton

  • Waouah ! Anne ! Quelle plaidoirie en faveur des femmes ! Pour un peu, je prendrais la défense de ces messieurs ! Ach ! ils ne sont pas toujours aussi mauvais que vous les dépeignez ; il en existe vraiment de très sympathiques qui valent la peine qu’on les essaie. Bon, d’accord, c’est pas la majorité ; mais c’est leur rareté qui font leur préciosité !

  • Marie France Genèvre

    Et puis peut-être que les choses sont entrain de changer…

    Un homme restera un homme (et tant mieux aussi), il restera egocentré
    nous sommes plus ouvertes et plus partageuses, c’est ainsi

    Le fait qu’ils ne nous voient même pas et qu’on fait partie du décor, on est peut-être trop discrètes aussi…on a fait notre tort.

    Aujourd’hui, une femme est moins dépendante d’un homme et peut s’autosuffire (matériellement…), ça change pas mal de choses.

  • Tu as raison, Marie-France, les choses ont déjà beaucoup changé et l’indépendance financière des femmes y est pour une grande part. Si un homme du début du XXe siècle revenait sur Terre, il tomberait à la renverse ! Torcher les gosses, faire la vaisselle ou laver les carreaux : impensable pour un homme ! Mais je déplore la tendance inverse qui rend aujourd’hui les femmes plus machistes encore que les hommes. L’équilibre, en toutes choses, est difficile à obtenir.

  • Marie France Genèvre

    oui, les femmes aussi se cherchent et comme tu le disais justement l’autre jour être l’égale de l’homme ne veut pas dire vouloir faire comme eux…s’émanciper n’est pas jeter sa gourme par dessus les moulins…comme on dit

    mais on progresse…

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




djurdjura |
last0day |
Xerablog |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Corsica All Stars [CAS]
| c2fo
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_