Nous sommes gâtés, cette année : déjà deux mariages princiers en direct à la TV !
- Accueil
- > Coupures de presse
- > Après William et Kate, voici Albert et Charlène…
Bienvenue sur mon blog où se mêlent des infos, des poèmes, des photos, des résumés, plus tout ce qui me passe par la tête et que j'ai envie de vous faire partager.
On dit souvent « jamais deux sans trois…) as-tu peutêtre une idée des suivants ?
Bisous, bonne journée Isabelle.
JC
Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges
Heu… le temps de téléphoner à mon ami Stéphane Bern et j’te dis quoi !!!
Stéphane BERN m’a donné le scoop!
Le prochain est le mariage de la fille de la princesse Anne d’Angleterre avec un…rugbyman!
(ça va swinguer!)
Mon ami Stéphane Bern me dit que Zara Phillips, fille aînée de la Princesse Anne et de Mark Phillips, ne porte pas le titre de princesse, celui-ci étant transmis par le père, or Mark Phillips n’est pas prince.
Alors le mariage de Zara avec son rugbyman, qui doit avoir lieu le 30 juillet 2011, ne sera pas princier. Ah ! c’est moche ! vraiment ! Car n’étant pas princier, je doute qu’il soit retransmis en direct à la TV ! C’est pas juste ! Y a du favoritisme ! Bon, il nous reste le jeune Harry, qui lui est bien prince…
En tout cas…dur dur, la vie de princesse!
Séquence émotion lorsque Charène (toute en retenue devant les officiels durant la Messe de Mariage) fut subergée par l’émotion devant une maman et sa fille qui, dans la chapelle Ste Dévote et après qu’elle eut déposé son bouquet de mariée, ont entonné un chant en patois monégasque avec une désarmante simplicité.
Et son « nouveau boss » ne trouva rien de mieux que de, »discrêtement » lui demander de se resaisir!
Je n’ai pas suivi la cérémonie, mais en regardant le résumé proposé par le journal de 20 h, j’ai trouvé que ce couple princier ne reflétait pas vraiment le bonheur… Les larmes de Charlène n’étaient-elles vraiment dues qu’à l’émotion ?
« »"Je n’ai pas suivi la cérémonie, mais en regardant le résumé proposé par le journal de 20 h, j’ai trouvé que ce couple princier ne reflétait pas vraiment le bonheur… Les larmes de Charlène n’étaient-elles vraiment dues qu’à l’émotion ? »"
et bien … Zaz, j’ai eu le même ressenti que toi…. je n’envie pas cette princesse!!!
jeannette