Vous avez été quelques-uns à envoyer des commentaires sur l’article « Il ne lui manque que la parole » concernant notre inquiétude sur l’état de santé de Véga. Vous avez été encore plus nombreux à m’envoyer des courriels avec des messages de soutien accompagnés souvent d’une photo de votre compagnon à quatre pattes et les ami(e)s les plus proches ont même fait le siège de notre ligne téléphonique pour prendre des nouvelles en direct ; l’une d’entre elles, que nous n’avions pas entendue depuis les voeux de janvier, a même téléphoné en demandant immédiatement des nouvelles de Véga ; dans un deuxième souffle, elle s’enquit de notre santé…
Ce formidable élan de sympathie soulevé par notre Véga nous a beaucoup touchées et nous vous remercions pour tous vos messages. Et puis un immense merci tout particulièrement aux gentilles sorcières qui ont pris de leur temps pour s’informer précisément de l’état de Véga pour ensuite unir leurs énergies ; l’une d’entre elles a d’ailleurs fait une chute assez grave sur son lieu de travail et est actuellement à l’hôpital. J’ose espérer qu’il n’y a aucun lien entre cette chute et les soins prodigués la veille à Véga qui, je le sais, « pompent » l’énergie…
En tout cas, Véga va un peu mieux, ses crises de panique s’estompent et nous espérons que les séances de magnétisme associées au médicament vétérinaire pour favoriser l’irrigation du cerveau vont avoir raison des troubles du comportement de notre petite chienne que nous ne reconnaissions plus dans cette attitude de prostration et d’angoisse tant elle est habituellement joueuse, vive et facétieuse.
et bien elle est mignonne dans son panier, nos pensées effectivement vont vers elle et vers toute « sa famille dans le soucis »
je ne pense pas qu’il y est un lien, quand on fait le bien aucune raison d’avoir » de mauvais retours »
gros bisous sur sa truffe et mes amitiés
jeannette
Ame innocente,de quoi as-tu peur ?,les animaux ont le silence de leur souffrance.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
Merci pour elles : Véga et Evelyne.
je suis contente d’apprende que VEGA aille mieux, contrairement à « NOTRE SORCIERE BIEN AIMEE » qui a le bras en écharpe et qui est à l’hopital, si cela n’a pas changé depuis hier, jusqu’au moins lundi.
il va falloir la chouchouter, car malheureusement, elle va être immobilisée pendant un petit moment.
je sais que beaucoup de personnes de la famille et les copines sont là.
CES PETITS BOUTS NOUS CAUSENT BEAUCOUP DE SOUCIS LORSQU’ILS SONT MALADES. NOUS AVONS TELLEMENT PEUR QU’ILS LEUR ARRIVENT LE PIRE. MA CHOUPETTE VA BIEN NOUS SOMMES RENTRES DE VACANCES PLUS DE 2 MOIS . NOUS SOMMES CONTENTS DE RETROUVER LE CONFORT ET CHOUPETTE SON PETIT JARDIN. GROS BISOUS A VEGA ET GROS CALINS DE MA CHOUPETTE
ravie en effet pour véga
pour la « sorcière bienn aimée » faudrais peut être songer à lui envoyé
un bon vent vent d’énergie…. elle a méritée de ne plus soufrir,
toutes mes amitiés à vous tous
jeannette