Sur le plan professionnel, une année plutôt médiocre en termes de chiffre d’affaires, redescendu au niveau de 2007. Le travail n’a pas manqué mais les contrats ont été durs à négocier et la concurrence est rude et parfois aussi déloyale. En décembre 2007, j’étais très contente de ce chiffre, le meilleur depuis le démarrage en 2004… Aujourd’hui, ce chiffre me semble dangereusement bas. La preuve que tout est vraiment relatif !
Sur le plan personnel en revanche, que du bonheur ! Même si mon fils, pour raisons professionnelles, doit quitter Nancy pour la Moselle. Seul bémol, il apprend quelques jours avant Noël son licenciement économique… Il doit donc repartir à la recherche d’un boulot. Je suis assez confiante, espérant néanmoins qu’il ne soit pas obligé de déménager de nouveau.
Côté évasion, une semaine en Bretagne au printemps, une semaine en croisière et une semaine dans le Cotentin. En tout (avec les journées avant et après chaque séjour) quatre semaines de vacances : du jamais vu depuis que je travaille en indépendant, mais très appréciable.
Sur le plan de l’écriture, le tome 2 de ma saga est sorti en février. Les ventes ont bien démarré mais c’est toujours « La Lavandière d’Igney » qui attire le lecteur et il a fallu repasser commande à l’imprimeur.
j’espère vraiment que pour 2011 tu vas augmenter ton chiffre, tu le mérites
j(aime ta sincérité, ton humour, ton energie pour faire passer tes idées, ton amour des animaux, j’ai été très émue quand j’ai lu ton petit livre
je te souhaite à toi et à ta compagne tout le bonheur du monde
bien sincèrement
jeannette