
- Accueil
- > Coupures de presse
- > Une certaine idée de la fatalité…
Bienvenue sur mon blog où se mêlent des infos, des poèmes, des photos, des résumés, plus tout ce qui me passe par la tête et que j'ai envie de vous faire partager.















Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
Recherchez aussi :
Pour arriver sur ma page Amazon, copier/coller le lien suivant :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Zaz+Chalumeau
De ce temps,c’est LA solution!Tu connais la chanson »la cassette » de Linda Lemay.? Une histoire de gym et d’abdos-fessiers.J’adôôôre!
Non, je ne connais pas !… Si tu l’as en fichier mp3, je veux bien découvrir.
J’ écoute linda Lemay mais je ne connais pas non plus cette histoire de gym
l’ on ne pas être stressé en prenant la vie ainsi!
pas mal pas de sentiment de culpabilité du tout!
on ne peux pas être ainsi , pas possible: