Après les frasques de certains joueurs en dehors du terrain et leur incapacité sur le terrain à marquer des buts, après l’attitude de tête-à-claques du sélectionneur et ses propos toujours à la limite du foutage de gueules, voici maintenant les insultes dans les vestiaires. Domeneck et Anelka se sont étripés comme des chiffonniers lors d’un échange d’une rare vulgarité, selon les témoins.
Ces jeunes gens, qui jonglent avec les millions bien mieux qu’avec le ballon rond, ne méritent plus que l’on s’intéresse à eux tant l’irrespect et le manque d’éducation dont ils font preuve nous font honte. Pour la plupart gamins extirpés de leurs cités glauques par la magie du football, ils devraient avoir à coeur de montrer une plus belle image de soi que celle qu’ils donnent actuellement. Car ils sont des modèles pour des milliers de petits Français. Misère !…
Mais un rat d’égoût, même s’il arrive dans un palais princier, reste un rat d’égoût…
L’affaire Anelka tourne à l’affaire d’Etat puisque le Président Sarkozy a jugé les propos du joueur « inacceptables ». Ah bon ? C’est drôle, j’aurais juré qu’il lui dise « bienvenu au club ! » Mais c’est bien connu que la poutre dans son oeil empêche de voir la paille dans celui du voisin…
>Je crois que parfois j’aurais presque honte de ma nationalité…
Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges
Ben oui ! comment alors reprocher aux jeunes Beurs de revendiquer celle de leurs parents ? Le problème est que souvent l’exemple vient d’en haut, et là, on n’est pas gâté !