Entretiens de Patrick Poivre d’Arvor avec Nathalie Duplan et Valérie Raulin
Qui ne connaît pas PPDA ? Il a présenté, pendant vingt ans, le journal télévisé de 20h, jusqu’en 2008 le plus regardé en Europe. Les amateurs de littérature ont peut-être aussi suivi ses émission « Ex-Libris » et « Vol de Nuit ». D’autres ont peut-être lu certains de ses livres : « Les enfants de l’aube » écrit à l’âge de 17 ans, « L’irrésolu », « Un héros de passage », « Petit homme ». « Tenir et se tenir » est son cinquantième ouvrage.
Dans ce livre, Patrick Poivre d’Arvor aborde des sujets importants comme la foi, le rapport aux autres, la liberté, l’écriture. L’écriture… car c’est un homme de Lettres avant d’être un homme de télévision.
Ceux qui le trouvaient sympathique découvriront un homme plus profond encore que l’image envoyée par le petit écran ; ceux qui ne l’aiment pas, s’ils lisent malgré tout son livre, seront peut-être agréablement surpris par la vie intérieure de l’homme public.
je pense le lire bientôt a l’ hosto par exemple sympa j’ aime ppda depuis toujours entre exlibris et d’ autres émissions il est extra!