C’est sûr, le séjour a été trop court ! Sept jours dont deux consacrés au voyage, cela fait juste pour se reposer. Mais nous n’avions pas le choix puisque nous avions un rendez-vous avec l’agence qui va dorénavant s’occuper des locations saisonnières.
Malgré tout, nous avons fait quelques jolies balades en dépit d’un froid polaire que même les Lorraines que nous sommes avons eu du mal à supporter. En bord de mer, c’était presque intolérable. En plus, la marée basse tombait dans l’après-midi : pour faire de belles photos, c’est moins pratique !
Sur le chemin de retour d’Arradon où nous avions rendu visite à une amie, nous nous sommes néanmoins arrêtées à Saint-Cado pour aller voir « ma » maison. Je m’imaginais souvent, solitaire, écrivant de beaux romans en quelques semaines…. Jusqu’au jour où Monique m’a dit que la baraque, très humide, devait être infestée de bestioles ! Ça calme, comme argument !!! Depuis, je me contente de la contempler de la rive en muselant mon imagination…
je suppose que la maison prise en photo est celle de tes rêves.
tu pourras presque plonger de ta fenêtre. bon comme, d’après les prévisions catastrophiques, tous les bords de mer seront recouverts un jour ou l’autre, et bien je te conseille de revoir tes perspectives d’achat sur la terre ferme.
c’ est tout de meêm sympa les filles non
je sais le voyage coute en essence et en fatigue mais lesz voyages ne déforment pas les valises et c’ est aussi le pouvoir de l’ éternelle jeunesse que de savoir partir un peu souvent
pour le plaisir et aussi tant qu’ à faire la route, faire d’ une pierre deux coups
la Bretagne que de beaux chemins, de si jolies vagues sans vague à l’ âme mais le coeur chargé de beauté, d’ immensité que seul les yeux, les mots peuvent en témoigner tout comme les images du blog! merci a la photographe Monique!
berceau de nos rêves une maison les pieds dans l’ eau!
chapeau!
Comme je te comprends Isa! Moi-même je rêve de me voir à la fenêtre de cette jolie maisonnette au bord de l’eau. Merci pour le partage de ces belles images !!!
Après avoir vu vos photos, je n’ai plus qu’une envie, c’est d’y retourner…
Surtout vivre dans cette maison si proche de l’eau…
Merci pour ces belles vues.
Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges