Les Rim’ailleurs en spectacle

Les Rim’ailleurs étaient hier au théâtre Mon Désert à Nancy. Une trentaine de spectateurs avaient bravé le froid polaire pour venir les voir et surtout les écouter. Florent Noblot clame les vers de Prévert et Loujé l’accompagne à la guitare. Exceptionnellement, une artiste andalouse était présente aux percussions.
Une soirée très intense en émotions.
Pour en savoir : www.myspace.com/lesrimailleurs 
Pas de droits sur l'album 92290

3 Réponses à “Les Rim’ailleurs en spectacle”


  • effectivement il y a dû avoir beaucoup d’émotion ce soir là.
    moi qui disais, à monique, que j’avais peur de veillir, et surtout de vieillir comme ma mère. après tout on ne sait pas à l’avance ce que l’avenir nous réserve.
    en lisant cet article, j’avoue avoir un peu honte d’avoir pleuré sur mon sort. il y a des personnes handicapées qui méritent que l’on s’intéresse à eux.
    ce sont des gens humbles qui ne ne se plaignent pas, ou peu,pas comme les 3/4 des gens.
    je leur tire mon chapeau !!!
    quant à moi, j’essaierai de ne plus me plaindre. pas facile ! j’en ai bien peur. je vais faire des efforts pour cette année 2009

  • la fatigue me bagne!
    je viens de refaire pour la 3 éme fois ce commentaire!
    une mauvaise manip!!
    je dirais donc en résumé que si j’ avais la santé je ferais comme eux! pardon chartreux de nancy! mais je me dois de vous dire en tant que rebelle en parole! que  » il y a des personnes handicapés qui méritent que l’ on s intéresse a eux!
    je réponds! faux !!! les personnes handicapés méritent que l’ on s’ interessent a elles car leurs talents est grands! ce sont des gens humbles!
    j’ ai rencontré lorsque je peux sortir de ma tour d’ ivoire et de mon lit!  » certes j’ ai des jambes mais pas de force pour tenir debout!
    bref! un handicapé m’ a dis dernièrement laure je te plaints! car tu ne te plaints pas! tu distribue tes sourires ton bonheur lorsque ta foutue maladie te permets de sortir! mais derrière tes sourires se cachent des larmes!!
    oui! comme il me l’ a fait comprendre je n’ ai pas mes jambes mais je suis mobile grâce a des aides, des infirmières, mon chariot, moi je vais ou je veux quand je veux!je ne suis pas malheureux!
    du moins si moi handicapé je pouvais t’ aider! je ne suis pas pauvre , ni riche, mais seul ! par contre je suis plus autonome que toi car tu es seule! alors a tous! je dis que le plus grand handicap est: accepter une foutue maladie qui vous mets a terre du jour au lendemain et que vos projets restent vains si vous n’ êtes pas entourés!je n’ ai pas non plus la prétention d’ avoir le talent de rim’ ailleurs mais la même volonté de me battre et de crier au monde la souffrance! physique et psychologique qu’ entraine une maladie ou autres!!!!bravo l’ artiste qui apparemment est presque mon voisin!!!

  • Florent d'ici et d'ailleurs

    Merci à vous Isabelle et Monique pour votre superbe article.

    Merci à vous aussi laurearnoux (je suis vandopérien, mais sans doute sommes-nous voisin de coeur avant tout) et chartreux nancy.
    Je vous avoue, tout de même, que mon spectacle ne porte à aucun moment sur mon handicap, mais sur l’oeuvre de Jacques Prévert, alors pourquoi limiter l’art et la personnalité à sa superficie.

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




djurdjura |
last0day |
Xerablog |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Corsica All Stars [CAS]
| c2fo
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_