La poupée Sarko

Notre président aurait déposé, en un an et demi, plus de plaintes pour diffamation que ses prédécesseurs durant toute la durée de leurs mandats. Gare aux Canteloup, Roumanoff et autres humoristes qui osent caricaturer le couple présidentiel !
Cette dernière plainte concernait une poupée vaudoue à l’effigie de Nicolas Sarkozy vendue avec épingles. Preuve s’il en est que cet homme qui se réclame de la modernité du XXIe siècle craint comme la peste la sorcellerie multiséculaire…
Du coup, il en deviendrait presque sympathique. J’ai dit presque ! Je ne serais pas étonnée d’apprendre qu’il a peur du noir et ne peut s’endormir, même dans les bras de Carlita, sans une petite veilleuse. Auquel cas je ferais preuve d’une grande indulgence à son égard, ayant moi-même cet objet anti-trouille à l’effigie de Winnie l’ourson… On ne se moque pas !!!
Tout de même, Monsieur Sarkozy réalise-t-il qu’interdire la vente de ces poupées vaudoues reviendrait à priver un certain nombre de Français du plaisir de se venger de cette manière de la politique qu’ils subissent ? Si on ne peut plus, le soir chez soi, tranquillement planter une petite aiguille dans le petit cœur d’une petite poupée, où va-t-on ?
Vous êtes prévenu, Monsieur le Président ! Alors n’allez pas vous plaindre si vous recevez un jour un vrai poignard dans votre vrai cœur !…
Le plus réconfortant dans l’affaire est que le tribunal a débouté Monsieur Sarkozy de sa plainte. Bien sûr, il fera appel, mais en attendant, on peut toujours rire à ses dépens par le biais des humoristes et assouvir ses fantasmes meurtriers sur une miniature !…

5 Réponses à “La poupée Sarko”


  • hihihihi, cette histoire est vraiment ridicule, un chef d’Etat piqué au vif ( hahahaha, c’est le cas de le dire) Par d’innocentes poupées…

  • Je pense qu’il y a d’autres façons de s’y prendre pour soit disant « se venger » d’une personne Chef de l’Etat, en l’occurence, qui mène sa politique, certes, pas toujours comme il le faudrait. Mais Il y a trop de conotations avec cette « poupée vaudoue ». Et par contre il n’y a rien à craindre au niveau de nos artistes humoristes et satiriques, car c’est par eux que ce fait justement ce contrepoids de la vie politique et cela dure depuis des siècles ainsi… déjà à l’époque de la Cour du Roi, il y avait des bouffons, des satiriques et autres espèces … Là au moins c’est plus en allant vers le « positif » que le « négatif » avec cette « poupée vaudoue ». Il est possible par exemple, d’écrire des pamphlets… là au moins l »on se défoule par l’écriture… ce qui est plus noble…. Va falloir arrêter de voir les choses toujours sur un certain angle d’attaque….. Soyons plutôt « objectif » pour le bien de tous et de la société !!

  • @Didier: La poupée Vaudou est une forme d’humour comme une autre, je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour hierarchiser les humours. A moins qu’on n’allie ces poupées à de la superstitution idiote, et, je l’espère pour la France, que votre président est au dessus de pareilles inepties!!!!

  • finalement ce nicolas me fait beaucoup rire par ses déhanchements, il a déjà l’allure d’une poupée de chiffon un peu désarticulée, comme lui.
    les poupées vaudoux, alors là cela dépasse tout.
    finalement il aurait pû faire comique.

  • PUIsque notre Président aime que l’ on parle de lui!
    c’ est fait!
    entre les plaintes , les scandales, ridicule que de penser que l’ on en veut à la peau de notre chef d’ état!
    ceci semble avoir toujours existé que d’ en vouloir au hommes politiques! la façon d’ opérer est aussi absurde que sa façon de gouverner!
    Que de potins!! vive les humoristes qui se défoulent ……………
    ceci n’ est rien …. Nicolas fait encore la une des journaux!
    il adore cela!!
    être vu, ….. que ce soit en chiffon, bouffon ou autre….peu importe!!! il est en tête des magazines!

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




djurdjura |
last0day |
Xerablog |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Corsica All Stars [CAS]
| c2fo
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_