Vive le 1500e visiteur !

Trois mois après sa création, ce blog www.zazecritoire.unblog.fr va bientôt comptabiliser mille cinq cents visites !
Merci à vous tous pour votre fidélité et votre assiduité à vous rendre sur mon blog pour lire mes dernières élucubrations, mes coups de gueule et mes coups de cœur, prendre connaissance des bouquins que je lis, des films que je vois, des photos que fait Monique, des spectacles auxquels nous nous rendons, des voyages que l’on fait même si l’onglet est encore vide, mais pas pour longtemps…
La gazette créée en 1996 a duré neuf ans. Quelle durée de vie peut avoir un blog sur Internet ? Je l’ignore et je n’ose pas y penser tant les choses évoluent à une vitesse hallucinante.
En attendant de voir ce que l’avenir nous réserve comme surprises en termes de communication, je serais très heureuse que le mille cinq centième visiteur se manifeste par un commentaire sympa. En réalité, cet article devait fêter le millième visiteur, mais je n’ai pas été assez vigilante et le compteur avait dépassé les mille lorsque je m’apprêtais à mettre l’article… Alors à chaque visite sur mon blog, jetez un coup d’œil sur le compteur et si vous êtes le 1500e, faites-moi un petit coucou ! Celui ou celle qui se fera connaître pourra choisir un livre parmi les dix publiés en autoédition (sauf le premier qui est épuisé) énumérés ci-dessous :

- HALLUCINATIONS : poèmes – 50 pages
- D’UNE RIVE A L’AUTRE : nouvelles – 150 pages
- DU COTE DE TES YEUX : poèmes – 4 aquarelles N/B + 4 aquarelles couleur – 50 pages
- MEMOIRES D’UN LABRADOR : anecdotes familiales racontées par le chien – 108 pages
- AU-DELA DE TES REVES : nouvelles – couverture illustrée couleur – 191 pages
- ROUGE ET NOIR EDEN : poèmes – 106 pages
- ECRIVEZ-MOI… : roman épistolaire – couverture illustrée couleur – 255 pages
- DESSINE-MOI UN POEME : 16 poèmes, 1 conte, 17 aquarelles couleur (pour enfants) – 45 pages
- RENCONTRES : nouvelles – couverture illustrée couleur – 275 pages

Je ne suis pas certaine que les lots soient suffisamment attractifs pour motiver mes lecteurs, mais j’enverrai avec grand plaisir le livre choisi (frais d’envoi à ma charge) dédicacé à celui ou celle qui se manifestera. Au moment où j’écris ces lignes, le compteur est à 1473.

2 Réponses à “Vive le 1500e visiteur !”


  • Bonjour à tous,

    C’est moi qui ai la chance d’être le 1500e visiteur du site !!!
    Comme j’ai tous les livres de la maman, on va voir avec elle, comme avait dit Monique, pour reconduire l’évènement et donner la chance à quelqu’un d’autre de gagner le titre.

    Bises.

    Stef

  • oh ! zut j’arrive un peu tard, puisque je suis (déjà) la mille cinq cent vingt troisiéme … Mais tant mieux pour la réussite et le succés de ton blog Isabelle et tu vas voir ce n’est pas fini .
    Féilicitations .

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




djurdjura |
MARINE NATIONALE EN INDO |
last0day |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Corsica All Stars [CAS]
| c2fo
| _*MoN DeLiRe A mWa !!!*_